dimanche 29 novembre 2009

avis de tempete ... de sable !

Oliv en préparation accéléré avant son départ pour la péninsule arabique .
Après une sortie de 3 h samedi avec Patricia et Christophe de Kinésium,
retour sur les lieux ce dimanche matin avec qq caméléons pur jus pour une
expédition dunaire jusqu'au "bout de la
baie "





Le dénivellé a pas l'air important ... mais les conditions sont là pour compenser : un vent violent qui déchaine la mer , inonde la plage et transforme le sable en abrasif redoutable pour les yeux .
Bon on savait qu'en fréquentant le team Cornez rien qu'en montant dans la voiture ...


on allait en baver !



Car c'est parti direct dans les dunes .


qqf c'est vraiment raide ! Résultat :





Une fois les dents et les oreilles pleines de sable , on finit par se calmer un peu et on vient tracer au ras des vagues.








pause arboricole pour Oliv ...


tandis que pour Chris c'est le radeau de la méduse !



Après le sauvetage des naufragés faut rentrer ...





et on se refait une belle séance de dunes pour finir !





Au final 2 h de course pour 16 km de sable ...
ca chauffe entre les orteils !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

super sortie: j'ai pris deux douches et j'ai encore du sable dans les oreilles.....mais cela endurci pour les jours a venir, merci au team cornez pour le matos et les bricolages et à Lapin pour la pagaie!!!!
Oliv

pasto studieux a dit…

surement sympa, on est loin de la brésilienne de l'autre fois !!!


Après un tour dans la gardiole samedi, j'ai fini mes relevés pour les cartes de mardi !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Steph reprise les chaussures? j'ai un stock de chaussettes trouées, si t'as un peu de temps, moi j' ai pas une seconde. please, c'est pour ton partenaire

C'est une impression ou ceux qui ont des batons courent moins vite?

Toff le Melgorien (ca rime avec vaurien)