mardi 24 novembre 2009

Un caméléon change de dizaine.

Il ne fait pas bon vieillir. Pour sa dernière course en moins de 40 ans, l'animal affuté comme une bête s'est fait mettre à l'amende par une paire de saucisses dont moi, l'auteur de ce Post.

Je ne dirais pas son nom car c'est un grand timide aux yeux souvent rouges et qui s'il montre les dents doit pouvoir en impressionner plus d'un. Si vous voyez de qui je parle, envoyez lui un mail pour le consoler et lui dire que ce n'est pas grave, qu'il fera mieux la prochaine fois ou mieux, une bière pour lui redonner des forces. Si vous ne voyez de qui il s'agit, je vous donne un indice.... il court avec un lézard dans les pattes..

S'il vous demande qui a vendu la meche? ce n'est pas moi, je nierais en bloc.

Toff (la plus que solide moitié de Valerie)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu aurais du venir car on a débouché une quille pour fêter cela:les poils qui deviennent blancs sous le menton!!!!!
Oliv

quadra dictature a dit…

visiblement il se bonifie avec l'age :
y parait que sa femme veut pas l'échanger contre 2 de 20 ans !