Ils ont bouclé la fin de cette seconde étape vers 16 h 30 puis ont gouté à un sommeil bien mérité de ...2 heures !
Il attaquent maintenant la troisième étape avec une section de vtt descendante d'une vingtaine de kil (de nuit) puis d'une grosse section de kayak en eau vives de 20 kilomètres qu'ils feront à pieds car la navigation de nuit est interdite ! Ils enchainent avec 96 kil de vtt , 2600D+ puis 20 kil de roller avec une grande descente de 10 kilomètres et 400D- et la remontée équivalente, les roulements vont couiner ! et finisssent l'étape par 50 kils de kayaks.
Là, ils pourront se reposer ... au moins une heure !!
Les conditions météos sont rudes avec beaucoup de vent, du brouillard à couper au couteau et la température qui va avec ! C'est un peu la Lozère Portuquaise là-bas !
Ils ont mal au pieds, ce qui n'étonnera personne et n'ont qu'une hâte, c'est de remonter sur le vélo. de faire la section kayak à pieds leur casse un peu le moral, mais faut avancer !
En tous cas ils ont l'air bien physiquement, ils ont pris quelques balises bonifs sans trop se mettre dans le rouge.
Les classements sont trés flous même pour les assistants car personne ne sait encore qui a pris quelles balises, et même si certains sont trés loin (devant ou derrière) cela n'indique rien sur leur classement. Nous ne connaissons ni les portes horaires, ni les balises obligatoires ou optionnelles. En même temps ce n'est pas le truc le plus important pour l'instant !
Chris ne doit pas être trop mal puisqu'elle a demandé des nouvelles de ses enfants et de son Mari !
Elle a été ravie des messages d'encouragement reçus.
3 commentaires:
elle demande des nouvelles de son mari pour voir s'il batifole pas pdt ce temps. Quand la souris trotte , le chat ...
courage Stef, elle rentre bientôt....
Non, c'est con comme commentaire...
Courage Chris.
J'espère qu'il n'y a pas que des journées de brouillard et que tu profites du voyage!
Enregistrer un commentaire