mercredi 18 novembre 2009

bon ben j'y vais ...

Mon pote Gérald voulait se refaire un petit raid avant la fin de l'année ...
On s'est mis d'accord pour çà :

mais le petit parcours ... car comme d'hab l'entrainement est un peu erratique en ce moment.

8 heures de route aller retour pour 4 à5 h de course probablement .

j'en profiterais pour essayer de voir samedi les qq canyons du lot :

Reste à savoir si je prends la combi ou non !

Dom

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tu vas encore aller astiquer un podium PREZ!!!!!
oliv

pastro solo a dit…

tu as de la chance TOI de pouvoir faire ce beau 1er raid !!

je me contenterai de faire la LD du clos gaillard .

évidemment, podium obligatoire !

raideur d'hiver a dit…

ca m'aurais arrangé que tu trouve qq un mister pastro je serais pas monté tout seul la haut ! Pour le podium d'après ce que je vois ca va se jouer entre 5-6 équipes espérons qu'on sera dans le coup . la prépa bar à tapas , je sais pas si c'est ce qui va pour çà ...

pasto, perdu de nuit a dit…

y que le moral qui compte !!!!

et tu l'as retrouvé, j'en suis bien content !

Bon courage ,

junespeed a dit…

bien prez! de montrer l'exemple Dom toujours pret