dimanche 15 novembre 2009

Les 3C, manche 2 à Saint Sériés.












Le photographe photographié !!

Merci à la saucisse team ! http://www.saucisse-team.com/

8 commentaires:

dom a dit…

l'as encore du jus Lionel pour finir l'année !

junespeed a dit…

Les gars gadez en un peu car je m'aligne sur la derniere manche à calvisson (;->) @+

JO a dit…

JE CONNAIS LE NOUVEAU TRAITEMENT QU'IL PREND!!!.. EN FAIT C'EST UN CACHET DE REPOS A DISSOUDRE SOUS LA LANGUE ,UNE CUILLERÉE A SOUPE DE SIROP DE PATIENCE, ET LE TOUT ACCOMPAGNE D'UN PETIT RÉGIME DE PRÉPARATION SOUPLE PENDANT 10 JOURS!!!. BRAVO MEC

l'prez a dit…

ca serait cool qu'on soit un "nid" de caméléons sur la dernière manche ! faut que je consulte mon planning...

Anonyme a dit…

quel talent ces caméléons, il y a juste le"putain , merde pousse toi"mais belle technique de descente!!!!!!
Oliv

Stef a dit…

L'aurai mieux fallu dire: "casse toi, pov' conne", c'est plus dans l'air du temps !

JO a dit…

COOL!! LES VIDÉOS DES CAMÉLÉONS CELA PROUVENT BIEN QU'IL LEURS RESTE ENCORE 1 PEU DE JUS;DESCENTE PAS FACILE " HEIN ". LIO AURAIT PU LE DIRE EN ITALIEN AUSSI.
OUAIS PREZ !! POURQUOI PAS UNE TROUPADE DE CAMÉLÉONS POUR CALVISSON CE SERAIT SYMPA " FAUT VOIR" ??.

Anonyme a dit…

une "nizade ou une troupade " tout aco es pareî.
rendez vous dimanche , ya un caméraman hors pair.
Martial