mercredi 2 décembre 2009

training nocturne de la fontaine




23h30, je suis attablé devant une croziflette (un plat de pates les "crozets", du jambon, des lardons et 2 roblochons, le tout passé au four !)



il me faut bien ça, on tapait les 2° sur les dernières balises à récupérer ..


Bon la prochaine fois, je veillerai à ne pas mettre de balise trop loin d'un accès voiture, cela fait 3 fois que je monte au banc dans la journée !!












moins d'une semaine pour boucler l'orga, cela explique qq imperfections, désolé pour ceux qui ont tournés un peu plus que prévu !!! c'est normalement mon parcours de course entre midi et 2

cela doit tenir dans 1h pour toute la boucle normalement.












Mayeulle est trop forte, c'est pour cela que que lui ai donné les 2 même cartes (pas facile autour de lac !)






Merci à tous ceux qui ont bravé le vent froid de cette soirée pleine lune 8 mucistes 5 caméléons !
(c'est l'entrainement de qui déjà ?)












comme d'hab, on apprend beaucoup en "debriefant", je fais moins de faute en traçant qu'en courant ... (là j'oublie le fossé placé à gauche au lieu de droite !!)







Voilà pour ceux qui ont cherché en vain la fontaine :))




voilà oliv' contrat rempli, remplacement effectué ! A la prochaine .!


Pasto


PS : on est tous désolé de voir partir oliv' vers le chaud soleil du désert "abu d'abien"

Bon raid !

2 commentaires:

captain bigleux a dit…

heureusement que tu m'avais passé une bouteille d'eau car ta sombre fontaine , je l'ai jamais trouvé !

merci encore Olivier pour tout ce boulot !
Quand Pasto rime avec pas chaud et apéro !

FranCO a dit…

Bel entrainement, avec le doute pour camarade de course!
Avec du flair j'ai bien failli trouver toutes les balises, car une fontaine j'en ai trouvé une pour me désaltérer, mais pour poinçonner il aura fallu le nez d'un local.
Allez, à la semaine prochaine Pasto!