mercredi 25 novembre 2009

DUNE.........(par oliv)

J 'ai attrapé un rôle dans le film de David Lynch pour un remake au coté de Sophie M. et Mathilda M. .......,

non en fait j'ai vu que les brésiliens s'entraînent pour les jeux olympiques d'hiver sur les dunes de sables: je vais tenter ma chance.............

non ,c'est une reconversion professionnelle :la planète se réchauffe et je vais essayer de monter une école de ski sur sable...............

non en fait, Roselyne veut me vacciner contre la grippe A, alors je m'évade.........

non , en fait ,il y a eu goudgoud au Tibet, goudgoud chez les incas, et mon éditeur m'a demandé goudgoud coke en stock......
non je préfère Corto.....

non en fait, j'ai prévu un raid en janvier avec Chris:il faut que je me mette au niveau.......(ça c'est vrai!!!!)........

Dimanche soir, le téléphone a sonné:Christophe et Patricia recherchent un équipier pour remplacer une défection dans leur équipe!!! la nuit porte conseil, et le lendemain, banco......

Mais je pense qu'il sera moins dur que le Portugal :on dort 8 heures toutes les nuits....... avec une co de 120 km dans le désert (je ferais un reportage pour les grincheux de la carte parfaite,parceque là cela va être du sport!!!!!) et 90 bornes de kayak de mer (moi qui vient juste de prendre ma licence "palavas kayak de mer")........
Je vous promet que je prends l'appareil photo pour un reportage!!!!!
normalement, je serais pas trop dépaysé car je vais concourir contre" Lapin"(Martin, c'est promis je prends sa vague......) et Anthony de vaunage aventure(un sommiteur de l'Aconcagua.....)
Bises et caresses à l'oeil
Oliv

7 commentaires:

Anonyme a dit…

profite Goud profite ! la vie est courte et elle est belle. Si t'arrives à attraper la queue du lapin et la tenir 2km je te paie des cacaouettes.
amuse toi bien
Martin

FrancOO a dit…

Bon voyage, bon trip, et surtout, n'oublie pas la boussole!

Anonyme a dit…

Attention aux sorties de carte, dans le desert t'en prends pour 2000 bornes. Good dard(luck en anglais)
Tof le melgorien

Anonyme a dit…

t'as qu'à essayer le skating dans le sable çà fera un bon entrainement!!!
biz et prends-en plein les yeux pour nous!!
Chris.

Dom des plages a dit…

ca va etre court pour tanner les pieds ! 120 km dans le sable ca va chauffer ...

Anonyme a dit…

si tu veux tu peux courir la nuit ou surveiller les scorpions ou serpents qui voudraient nous attaquer!!!N'oublies surtout pas ton chapeau de baroudeur!!
pat

olivier a dit…

Cool. ça fait plaisir de te savoir partir pour une belle et grande aventure en pays chaud alors que tu pourrait être au froid à ta station de ski.
Que la force soit avec toi.
Little Jédï