jeudi 12 novembre 2009

ça devient dur...



Les épreuves s'enchainent et les portes horaires imposent un rythme soutenu pour pouvoir rester dans la course.


Les nuits durent 10 minutes mais ils en font plusieurs par jour !


Aux dernières nouvelles Chris était bien, ses équipiers aussi.


Ils pointaient à la 16ième place aprés la seconde étape (dans la nuit de lundi à mardi).


La 3ième étape terminait hier à 21h, impossible de savoir si ils ont franchi la porte horaire, à priori, vu les photos en plein jour au barrage, l'arrivée devait être une quinzaine de kils aprés, cela a du être possible.


Ils enchainaient immédiatement pour la 4ième étape avec 59 km de trek puis 160 kils de VTT

Elle a un peu la pagaie qui pendouille ! mais je crois qu'elle vient de comprendre qu'il faut tirer les kayaks par dessus le barrage surtout. En effet le photographe s'est placé juste avant un gros portage, voire une rando en kayak à roulettes !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

difficile à suivre sur le site officiel:heureusement que le mari a des indiscrétion!!!!!
força
OLIV

Anonyme a dit…

tu transmettra tous nos encouragement , c'est vraiment un truc de dingues..
Martial

Anonyme a dit…

avoir des bateaux aussi minables pour leur faire faire tant de km c'est vraiment de la muscu à l'état pur ! Petite mine un peu défaite mais elle ira au bout en tirant les garçons ! ! ! allez Chris Bingo !
Martin

franc a dit…

L'HOMME derrière, il tire aussi un peu le museau...
Sûr que Chris lui aura rapidement rendu le sourire!

Forza!!!!

Anonyme a dit…

Dur de suivre la progression en effet...même quand on a des espions sur site (Simon qui fait l'assistant de Raid Nature 46 est dans le jus, il donne plus de news...mais à priori, tout se passe bien là bas!)
Courage à la caméléonne et à ses coéquipiers!
Biz
Mayeulle

Vincent a dit…

Bonjour tout le monde,

Je viens de lire tous ces messages, dont le contenu ne mériterait même pas d'être publié. ce sont des querelles de clochers et des jalousies. Le soi-disant anonyme devrait avoir un peu plus de courage pour ses opinions. Il ne sert à rien de taper sur son voisin même si on a des différents avec lui. Je vous rapelle que le monde est petit et celui des rais encore plus réduit.
Il ne sert à rien de polémiquer sur telle ou telle équipe qui à fait tel ou tel résultat. Chaque équipe a fait la course qu'elle devait faire. Il est vrai que cette manche du Portugal était vraiement atypique du point de vue stratégique. Je pense même qu'il n'y avait aucune stratégie: les équipes ont du géré leur progression au fil des barrières horaires. Le calcul de leur vitesse de progression était irréalisable en vue du terrain. J'aimerais connaitre une équipe qui est capable de dire qu'elle a gérée sa stratégie du début jusqu'à la fin. Au final, ce bordel organisé a été favorable à certaines équipes et défavorables à d'autres. Dans l'ensemble, quand on écoute tout le monde, la majorité des équipes ne sont pas contentes du classement qui ne correspond pas à leur niveau.
Pour ma part, je considère que mon équipe a fait une belle course: tout le monde s'est très bien entendu et est allé au bout de ses capacités. Un seul regret, c'est qu'on n'a jamais connu notre classement en course.

Je pense que ce raid est à oublier et à barrer de nos calendriers. Il ne correspond pas à l'éthique des raids multisports.


Je remercie tous mes coéquipers, les assistants et toutes nos familles qui nous ont soutenus et supporté pendant cette expérience.

Salutations sportives

Vincent Bouchut
Vaucuse Aventures Evasions

Vincent a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.