mardi 16 mars 2010

Un fennec aux sangliers

Bien sympa qu'Olivier ai repris la suite des déjà légendaires "sangliers" du préz. Il manquait les masques et les pièges à loup, mais c'était quand même une belle CO bien roots. Pour ma part, juste avant le départ, je m'aperçois que j'ai oublié mon chrono (ça ne m'étonne pas, j'en ai pas, ni montre d'ailleurs). Bref je pars avec mon téléphone portable dans le porte déf. Départ, 100 mètres et on prend les cartes. Ils partent tous comme des tarés droit devant, sur le chemin. Au bout de 30 mètres, je m'éclipse discrètement en partant à l'opposé, à travers la garrigue. Direction les balises du nord, qui rapportent plein de petits points. Le bon choix du fennec, qui n'a pas trop de canes, mais qui tente son coup solo en fourbe. Donc j'ai tout ramassé, et même une bonne gamelle dans la boue et la neige. Au bout de 45 minutes, je croise mes premiers concurrents, qui remonte en sens inverse, dont l'ami Christian Pociello, avec qui on fait trois balises ensemble. Sur la troisième, j'arrive derrière lui, il est arrêté à deux mètres devant la balise. J'arrive et il me demande si je l'ai trouvé !!! Il ne l'avais pas vu. Je propose une collecte pour lui acheter des "culs-de-bouteille". Fin de course, j'ai depuis longtemps merdé avec mon portable et arrêté mon chrono. Je ne sais pas combien de temps il reste. Je rentre au pif et je suis bien à la bourre. Grosse pénalité, mais je fais quand même premier, comme quoi il faut savoir être fourbe parfois...

Christophe Canaping

1 commentaire:

Dom a dit…

trooooooooooooop fort !

surtout que t'as eu du nez au niveau du timing A 4 min près tu finissait à 0 points !!!