mardi 23 mars 2010

Les terrasses du Lodévois

Voici les nouvelles du week end pour Bruno :
Trail de 50 km des terrasses du lodevois pour un 2200+

Rallongé par rapport à la distance annoncée comme tous les trails aujourd 'hui.

Rentré en 6h54, 19 ème solo ( pas de classement par catégorie ) sur 118 solos

Parcours très technique 


avec  passage de corde, échelle (avec le temps humide super glissant)
 
...



enfin bref un parcours, chaud , très chaud...

6 commentaires:

Dom a dit…

C'est rigolo , j'ai fait une rando ce WE juste dans la vallée de la Lergue et sur le causse (sans passer moi par le pas de l'escalette , j'ai pris un raccourci dans la pente ) , j'ai pu discuter avec la fin du peloton ... y étaient bien cuits mais ravis du parcours semble t'il.
t'es passé sans doute plusieurs dizaines de minutes avant , dommage j'aurais bien aimé faire le supporter !

Stef a dit…

et même pas mal aux jambes, je pari...
Bravo !

Anonyme a dit…

les photos sont superbes, çà donne envie!tu as du te régaler,
bravo à toi,
Chris.

martinez a dit…

Un peu HS lundi quand meme mais sans douleur, par contre hier j'ai fait du vélo avec Véronique( ma moitié) et les premiers kilomètres...ça tirait un peu partout.Mais il a la forme encore le papi...

La prune

Franc a dit…

ça donne envie le tracé et les photos...
tu crois que ça passe en VTT le même parcours?
t'as la trace GPS?

la prune a dit…

Pas possible pour le VTT car trop de portage, coupure de rocher trop importante entre les singles.
Dommage le l'aurait bien fait en VTT.
Si vous faites une sortie VTT faites le moi savoir, elles font partie de mon programme d'entrainement pour l'UTMB 2010.
La prune