mardi 23 mars 2010

Ce week end, la météo annonce des tombereaux de neige....(par oliv)

Il va falloir libérer les talons......


Murphy's morning... from J.T. Robinson on Vimeo.


J'ai eu la chance de croiser ce rider en train de découper la montagne, il n'y a pas très longtemps, un jour de grève, je crois. La photo n'est pas de grande qualité, je faisais le paparazzi... J'ai juste eu le temps d'apercevoir un caméléon dans son dos...



Chris n'était pas loin:



Et moi, la prochaine fois, je prends de l'élan pour finir dans les nuages...même si je suis un peu dans les choux en ce moment !



Mais nous pardonnons aux skieurs et aux surfeurs qui croient encore au bonheur !!!
Stef, demi homme !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

doux Jésus , la tribu s'agrandit......
Oliv

Franch.ement, les papys fond de la résistance a dit…

C'est bien vot'truc pour les pistes vertes!

Anonyme a dit…

le fossile à planche à neige qui crache son venin , ho le petit, c'est pas comme le surf ,une mode de pré-ado inventé en 199......., le télémark cela sort de la nuit des temps en18....., rendez vous pour ta première leçon pour les vacances, n'oublies pas un paquet de klenex!!!!!Oliv
ps:quand TU verra mon nouveau board,tu vas te flageller......

Stef a dit…

Laisse tomber Oliv', ils peuvent pas comprendre: Talons libres = Esprit libre !
Faudra qu'on se fasse un week end découverte, pour que les cuisses chauffent... Le grand il va en pleurer, la terre va lui paraitre plus basse que d'habitude !!

Hot Snow Franch a dit…

je viens de m'acheter une paire de ski,
pour un grand bon en arrière,
dans les temps pré-historiques où les skieur avait les deux jambes indépendantes...
de là à rendre mes talons libres!
mes ménisques disent NON.
J'essaierais de vous suivre, je ferais du chasse-neige!