mercredi 10 mars 2010

Into the wild......(par Oliv)

La saison de ski est dans sa partie finale et il faut penser au réjouissance à venir!!!!.....Au mois d'avril, je vais aller faire mon pèlerinage annuel (les musulmans ont la Mecque, les cato , Lourde , les bouddhistes  le mont Kailash , et moi j'ai la Scandinavie), histoire comme dirais Bruno , de faire la balance des blancs pour les photos; donc cette année cela sera le parc national du Rondane vers la vallée des trolls et , bien sur en ski de randonnée nordique(pas en raquettes...)



Ensuite, il y a le mois de Mai ,et en Mai fais ce qui te plaît.......Durant l'hiver , j'ai reçu un appel de Bruno(un raideur exilé sur une île des Antilles) et de Cyril(un copain de Lapin) que j'avais rencontré à Abou dhabi: il recherche un équipier pour un raid en Australie.....Les images défilent vite dans la tête: Ayers rock, les kangourous, les koalas, la barrières de corail, le surf, et la musique de blue sky man des midnight oil qui résonne à tue tête.....
On dit vite oui à l'invitation et on réfléchit après(comme un sale gamin!!!)
Donc je vais me retourner vers notre grande prêtresse du long pour prendre des leçons en accélérer et essayer de bien me préparer pour cette aventure...
D'ailleurs je cherche un équipier(e) pour faire le duo de Sommière(trail et raid) et je suis chaud bouillant pour faire le Ventoux par les trois cotés dès que je rentre!!!!

Bises et caresses à l'oeil
Oliv
http://www.xpd.com.au/index.htm

7 commentaires:

junespeed a dit…

l'autre "sale gamin" sera pret pour le ventoux 20 jours avant le raid; mais sommieres est trop proche de l'objectif pour moi

Franc a dit…

moi je vais à Sommières bien volontiers, mais je suis pas "chaud bouillant"
plutôt "froid glacial"
avec Thierry, sauf s'il préfère suer avec Goud
De la Norvège à l'Australie, ça fait presque un tour du Monde!
en 80 jours?

Anonyme a dit…

super oliv que de beaux projets, de la neige au soleil, du yeti au kangourou, méfi toi s'ils sont trop gentils pat

Anonyme a dit…

Un bel article digne des aspirations mcCandlessiennes...


..et moi aussi "je voulais prendre la piste sans regarder en arrière, à pied, en RAQUETTES ou en traîneau, m'enfoncer dans les collines estivales encore couvertes de leur ombre glacée. Un grand feu, des traces dans la neige indiqueraient le chemin que j'avais pris. Que le reste de l'humanité me retrouve, s'il le pouvait." John Haines, Vingt- cinq ans dans la solitude du Nord.

PASTO baton de pluie a dit…

Au pays de l'eau qui tourne dans l'aute sens dans les lavabos, n'oublie pas de changer de boussole, sinon tu feras plus de chemin !!!

A+

la prune a dit…

partant pour le raid de sommiéres, je rentrerai juste d'un raid dans les alpes, alors je serai peut etre un boulet à toi de voir si ça ne te dérange pas de me trainer moi je suis OK. Bruno

Anonyme a dit…

malédiction , je travaille le 8 et le 9, donc trail mais pas raid ........
Oliv