lundi 15 mars 2010

OFFROAD CASSIS 2010





courbe à CHRIS





courbe à JP

Dimanche 14 mars, Jean-Paul et moi avons couru l'édition 2010 de l'OFFROAD à Cassis: le 55 kms avec 1800 mètres de dénivellé!
Cette petite randonnée VTT, est une préparation au chemin du soleil, un grand raid VTT sur 2 jours ou nous sommes engagés en mixte: 200kms et 7000m de deniv en 2 jours!...
y a encore du boulot car on a fini la course un peu entamés tout de même après 4h20 de pédalage soutenu, sur un parcours engagé et très technique.
Mon objectif sur cette course était simple: ne jamais perdre de vue JP, ne pas me laisser distancer...
Je crois que je m'en tire pas trop mal et c'est en descente que j'ai eu le plus de mal à suivre et à rester dans la roue!
On s'est arrêté à tous les ravitos bien qu'au dernier j'avais plutôt envie d'enchainer... Les résultats ne sont pas encore en ligne...
 Prochaine échéance et pas des moindres: le raid des dentelles avec Dom dans 15 jours.
Chris.

8 commentaires:

Franc a dit…

C'est sympa cette fréquence cardiaque, en rose....
Mais si , rassure toi, t'es surement prête pour les raids à venir!

l'dom cherche un trou a dit…

ouais , va falloir qu'elle m'en prête des puls ... car le Ventoux ca va me faire mal ... déjà les sommets de la Pourcaresse à 330 m j'ai pas trouvé çà facile !

la prune a dit…

BRAVO bales a vous belle perf

pasto full preparation a dit…

il y aura de la neige sur GAP, ne vous habituez pas trop au soleil du sud !

A+

Unknown a dit…

Belle perf, le foncier est là.
Par contre ta courbe cardio est bizarre, tu es au max dans la 1ere demi-heure de course et puis tu sembles récupérer sur les 4 heures suivantes ;-)
Même si le dénivelé au départ semble important, c'est drôle. Soit tu es partie un peu juste en échauffement, soit tu as mal géré sur la durée .
C'est quoi ta FCMax ?
Cédric

les caméléons a dit…

cela envoie du gros et en plus cela fait bronzer les gambettes:cela promet!!!
oliv

junespeed a dit…

La réponse a cedric est simple elle s'est contenté de me suivre et comme c'est moi qui suis un peu juste au bout d'une heure j'ai vu qu'il fallait que je gere pour aller au bout et je met 45 ' de + que d'habitude

Unknown a dit…

Merci pour ta réponse Jean Paul ou JuneSpeed, je suis cependant inquiet des valeurs de sa FC du début car je pense qu'elle est autour de 95% de sa FCMAX et sur un effort de plus de 4h00 c'est énorme.Mais avec Chris tout est possible.
Bravo tout de même à vous 2 et à toi pour ton humilité malgré une belle perf pour un gars un peu juste ;-)