lundi 29 mars 2010

Les dentelles ..bis

quand steph m'a proposé le rôle du remplacant ,..j'ai accepté, j'avais pas bien lu le programme !

J'aurai du poser mon lundi !!!!!!!!!!!!!

Comme dom, je demande un léger temps de repos pour faire un petit mon compte rendu..faut dormir un peu.




4 commentaires:

Dom a dit…

Arrrrrg , meme pas mal ...

Martial a dit…

je pense que steph avait bien lu le programme ,allez , une bonne raclette et ça repart....

Anonyme a dit…

bon sang quel suspens ! j'attend la suite du cr avec impatiente ! cete lecture est un pur bonheur, quasi autant que d'y participer ! pour quand la suite??
laulo latortue

Stef a dit…

En tous cas la course à pieds, ça affine... vous en avez pas un peu chié ?, vous avez l'air tout secs sur la photo !!!
Bravo d'avoir bouclé cette montagne !