dimanche 7 mars 2010

Les Drailles .... Ca CAILLE !!!!!!!!!!!!!!!

La rime est facile, mais c'est du vrai, 0 degré, si on ajoute le froid relatif du au vent, ben c'est onglé et tout de bataclan !!!

nous sommes 4 caméléons dans la danse,

Bruno  :  bon y a pas de photo, j'avais mis le doigt sur l'objectif !!! avec les doigts gantés ca bouche tout !!
        désolé, très heureux d'avoir fait ta connaissance  A la prochaine.

Olivier Pin Pon :  En forme, de plus en plus en forme !!!

steph  (faudra trouver du 2 xl !! ) et moi .  :))

bonjour, à olivier guigui, pierre R. mso partner's

La course du début , comme d'hab un peu rapide, je colle à bruno , pour souffler je ralenti sur la dernière déscente..

Ensuite, pour changer, VTT'o direct ! , je crains un petit train, mais comme le parcours court part en même temps , c'est un gros train qui part sur les chemins.
sur la 1 , Petite erreur , pas facile de se caler en limite de carte, olivier gui fait la même chose , ça rassure !
ensuite, ça enchaine bien , petite galère sur la 4 où je suis Olivier V. je me déconcentre, qq minutes de perdues, recalage (merci gilles ) et ça repart.

Le circuit VTT est TRES gras, ça patine, ça racle, mais ça passe, en plus on est tout seuls, c'est assez grisant.
Arrivée à 11h30, l'objectif optimiste est toujours possible (3h30), maintenant c'est la CO ...
Je prend la carte, toujours dans un froid de canard (et pourquoi un froid de canard ?)  Là on, m'explique
que après la 1, il faut que je fasse la 2 mais avec le numéro de la 3... bon, ....
On arrive à la 2, qu'est ce qu'il a le dit le gus ? ben , je ne sais plus, on croise une demoiselle, qui me dit  avoir trouvé la 3 (mais on est sur la 2 ?!) , tant pis, je fais au feeling,  on arrive sur la 4.. mais le numéro c'est celui de la 3, allez, je fais dans l'ordre des numéros sans me préoccuper du reste, on verra...
Petite connerie sur la 9 (j'avais pourtant le cours d'eau à droite !), je me recale sur la falaise, un petit tour sur la 11 pour éviter la grosse bartasse je tourne, je tourne... et trouve quand même ..

Nous voilà arrivé, tout y est, OUF, pierre S. m'avoue avoir ou..blié de poser la balise 2 sur la carte, l'erreur est humaine et tout le monde est parti avec le même handicap .

On fini en 03h59, oublié l'objectif haut, bon entrainement tout de même...

ici il neige depuis 18h00, maintenant 15 cm de neige dans la rue !!! agreable de penser aux drailles sous la neige !!


A dimanche sur le patus.

Pasto igloo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merde alors ,il va falloir que je viennes m'entraîner au clapas.....
oliv des neiges

junespeed a dit…

Bfff; y a plus de saison les gars