lundi 22 mars 2010

De la CO, de la VRAIE

Longue Distance au CAYLAR, par FranCO


Longue: 8.1 km à vol d'oiseau, 18 postes (circuit C)
Temps : 1h54min, 11.3 km au sol

Je pensais qu'il allait pleuvoir, et j'aurais dû prendre le camelback!

Mais bon, mis à part une grosse connerie sur la 2 , je suis satisfait de ma course,
et surtout, un ENORME panard
De la CO pure et dure, et j'ai fait des choix de facilité même si plus longs,
car dans les zones difficle, ça allait vraiment pas vite!

La course a été sélective, avec pas mal de postes manquants (PM dans le jargon)
et un grand champion qui gagne sur le circuit A : Benji

Pour les Caméléons ça donnent ça, en attente des résultats sur le site:
Christophe D. : il aprt sur le A, le fou, on lui pardonnera de finir PM
Juju: PM, il devait rentrer avant la nuit!
Martin: 1h54 sur le circuit Bbis, deuxième de son circuit: bien pour un retour aux sources
Franc, premier sur le C, devant un H18, que je félicite, et je pense que l'an prochain il sera plus rapide que moi!

7 commentaires:

dom a dit…

c'est quoi ces taches d'encre noire partout sur la carte !!!

franCO a dit…

le cauchemar du déboussolé!

junespeed a dit…

Faudra que tu m'explique comment tu te recale sur la 2 pour moi çà reste un mystere bien joué!!!

PASTO apprenant ses devoirs a dit…

chapeau franc
c'est très fort , on devine tes choix par rapport aux éléments de la carte, sur le terrain cela devait être beaucoup pplus compliqué que depuis un fauteuil.

Anonyme a dit…

c'est fastoche pour le grand car il voit au dessus des cailloux ... c'est bien plus dur pour les rases moquettes !
bravo Fran
Martin

Anonyme a dit…

t'avais une carte blanche sur la balise 4????? trop fort.

circuit A j'ai fait que la premiere carte et je suis rentré avec 20 bornes au compteur (ils sont loin mes 20 ans ...snif)
bravo à ceux qui y étaient et dommage pour les autres.
TOFF

FranCO a dit…

http://mso3408ffco.blogspot.com/2010/03/courir-au-caylar-et-aux-rives-le-21-3.html