mercredi 31 mars 2010

la belle perf du prez...

Je suis retombée , (par hasard et sans me faire mal...) sur un mail de Dom datant du 4 mars disant entre-autre ceci : " tu sais ma belle ... que le prez il est un peu en dessous de zero en ce moment ...", ou bien, "grosse douleur au genou.", et encore: "je suis au ralenti au niveau entrainement ", mais aussi: "je vais aussi chez Savelli pour essayer de traiter une contracture récurrente du pyramidal dans la fesse qui m'empêche de forcer".  et finalement de conclure: "Si tu as un autre raider en réserve , n'hésite pas... sinon si tu veux faire prendre l'air au grabataire je te met qd même ma licence."
Alors moi qui ai juste essayé de le suivre durant ce we, je me dit heureusement que mon Dom n'était que l'ombre de lui-même car il a juste été parfait en orientation, fin tacticien sur la gestion de la course, énorme en VTT,  cabri en course à pied... et en plus, beau comme un Merlin avec son  épilation impeccable pour l'occasion!...
Notre belle 3ème place me fait oublier le terrible moment que fut pour moi l'ascension du ventoux by night, juste après la pasta party....  
Oui, tu as raison Dom , ce raid est incontournable, alors merci à la 400 team et à l'année prochaine, avec peut-être pleins d'autres caméléons!...
Chris

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hé bien la Chriss, tu sais les motiver , les mecs!!!!!!
le prochain , c'est djouné: encore un mort vivant......
bizzzz
Oliv

junespeed a dit…

he oui !!! c'est çà les vieux dés qu' ils se dérouillent çà fait des podiums!! 8-))

Captain KC a dit…

merci pour la pommade ( antalgique of course ...)
mais en forme , on pourrait tjs réver de chatouiller les poils des fesses des benji de lozère .