lundi 12 octobre 2009

SALAGOU (Martial)



Pour une première on s'en souviendra....
Que d'orientation , mais bon , on est venu pour ça. Dés le départ on essaye de se placer pour la prise de carte co a pied ,12 balises en minimum de temps ,dés la deuxième une équipe locale nous colle aux basques , on les traînera tout le long pour nous déboiter sur la dernière.(on n'est pas encore assez malin).
Depart sur le vtt "mémoire" jusqu'à la prise de carte.on se retrouve avec franc et julien qui ont des soucis de dérailleur , vite résolus, je pars avec eux quand j'entends crier derrière moi.
lionel a des problèmes,roue arrière bloquée, on pense au frein je démonte tout plaquettes étrier mais rien n'y fait , finalement je me rends compte que le moyeux est bloqué, fou de rage, il enfourche son vélo pour continuer , on ira pas loin ,mais bon quand tu te sais bien placé c'est toujours ralant de bacher sur un ennui mécanique. quelle galère ,il serre les dents et appuis fort ,ça il sait faire , ça lâche part à coups et ça devient dur dans les cotes, mais on arrive quand même au parc.
direction le départ canoë , et là on embarque dans un espèce de cigare ,ça va chauffer, ben non , ça a surtout mouillé , quel calvaire pour allez droit avec cette houle et le vent.
on passe la ligne un peu désabusés , y a des jours comme ça.
merci prez pour le canoë , merci francesco et julien pour le transport mais la prochaine ne planquez pas le mode d'emploi.
bravo a tous petits et grands ....

3 commentaires:

titane hic boy a dit…

vous avez pas vu Francesco roder autour de vos vélos avant le départ ? il était près à tout pour le triplé ;-))
pour les bateaux c'est vrai que ca fait pas tout , mais ca aurait été une arme redoutable sur eau plate ! pierrot et gégé nous ont largué avec le meme modèle que vous alors qu'on était sensé avoir un bateau encore plus rapide !
Pour le mode d'emploi faudra demander que Martin nous organise une sortie "perf" un samedi matin

Anonyme a dit…

moi , je confirme, LE K2 NORTE? c'est de la balle:mac 12 sur le lac avec des surf à gogo:même pas eu peur!!!!!
oliv déchire pneu!!!

Anonyme a dit…

malgré le problème mecanique vous avez finis ... c'est toujours mieux que de rester en rade pour un pneu. Qui pneu le plus pneu l'moins !
Pour les cours de kayak faut effectivement organiser cela dès le printemps.
Martin