dimanche 4 octobre 2009

salagou : la pression monte !

La pression monte à une semaine du Salagou !!
gros challenge en mixte où "lapin" revient pour une revanche avec laure.
Les organisateurs ne s'y sont pas trompés et affiche l'équipe à battre sur la page d'accueil du site du raid :

bonne preparation à tous.
olivier.P


...

...

Je te rassure tout baigne ...

(j'ai testé le grand bain au milieu des ruffes ...)



Meme si lors de mes balades dominicales ,
j'ai l'impression d'avoir de temps en temps des hallucinations !

Dom

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand on est winner, et que l'on claque des victoires a tire la rigo, on devient favori: c'est la rançon de la gloire........
il va falloir ce mettre à plat ventre!!!!!
a+ oliv

Unknown a dit…

tu connais déjà pas mal le terrain, si en plus tu fais de la reco studieuse !!!

Anonyme a dit…

La 67 sera en fin de boucle de la photo aérienne si mes infos sont bonnes ( j'ai la carte tous poste pour le débalisage avec mes élèves le mercredi 14 !)
bonne course
martin

Stef a dit…

ben finalement, la 67 elle est super facile: elle est accrochée à l'arbre !