dimanche 4 octobre 2009

Pourquoi ça n'arrive qu'à moi?

par Franc
...et tout en passant sur une bordure dans un parking, de 5 cm de haut!

Si vous avez une explication, je suis prêt à tout entendre.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

d'acheter sur internet des jantes fabriquées par des enfants au pakistan par des sous traitant taiwanais qui ont mis 7 mois a traverser les océans, et qui se sont corrodées sur un port avec des embruns salés sur des produits non fini et mis entre les jambes du plus grand testeur méditerranéen de matériaux vélocipédique tout terrain: tu veux pas te faire plaisir qu'a rouler sur les petites fleurs, il faut que cela casse des fois ,non mais.....c'est la vengeance des petites fleurs!!!!!Oliv

tout en finesse a dit…

repeat after me : MA VIC MA VIC MA VIC ...

stef a dit…

Le pneu n'a rien !!

Unknown a dit…

Ben yapuca faire marcher la garantie non ?

achete du blindé la prochaine fois :D

Anonyme a dit…

Ne cherches pas le light comme le prez ça ne va pas avec tes grandes qualités pondérales et sportives. On devrait en VTT comme en judo faire des catégorie de poids.
Pour le Salagou prend une roue de Brouette du CFA !
martin

Anonyme a dit…

La roue de brouette, c'est une bonne idée, cela donnera un look de dirter......
Oliv