dimanche 18 octobre 2009

Mc gyver bis



YO,


Mon porte carte était trop bas dimanche dernier, hop un tasseau et c'est relevé.

Il fallait l'éprouver, je suis donc sorti pour démonter l'entrainement que j'avais posé, voilà j'ai tout récupéré, et le test est validé.

BRRR ce matin les mitaines étaient presque justes, 4° au départ.

Je n'ai pas testé en mode "chute" :D ! peut être pour une solidité renforcée, il faudra un autre matériaux.

bonne semaine à tous.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

pas trop dangereux???

Henry

Anonyme a dit…

Et par grand vent style force 5 sur le Salagou . Ca donne quoi ?

Julien alias "p'tit baigneur bis"

Stef a dit…

Je te renvoi à mon bricolage de fevrier 08. Ton tasseau, j'ai peur qu'il finisse en échardes pas faciles à enlever dans les poumons !

dom a dit…

Steph , il faut que tu nous mette en ligne le tutorial pour réaliser ton porte carte canoé ... testé avec efficacité dans le bourrasques du salagou. reste quand meme à l'adapter sur les "péniches"

Mc gyver bis a dit…

je remplace le bois par de l'alu dès que possible, le bois , c'est surtout pour règler la hauteur...
YO

FrancOO a dit…

Vous avez l'age pour commencer à penser à vous acheter
DES LUNETTES....