jeudi 1 octobre 2009

ANNONCE VENTE VTT



Salut Les Raideurs! je vends ce vtt 400€ ,visible chez culture vélo(lattes) face au cinema CGR.


Equipements changés récemment:fourche sid race,pédalier complet, plateaux ,cassette ar, manettes freins,et pneus neufs.Taille L

Thierry


6 commentaires:

dom a dit…

j'ai ton maillot thierry , là il sèche ... et après je te le rends

Anonyme a dit…

Merci Dom, mais je ne m'en étais même pas aperçu!!!

annonces vente France a dit…

J'ai lu votre blog avec un grand attention car le sujet est hyper intéressant, les descriptions sont bien formées ce qui m'a encouragé à continuer l'article jusqu'à la fin,gardez ce rythme dans vos écritures,et je vous sauhaite bon courage dans votre travail.

annonces vente Senagal a dit…

un article bien organisé ,bien détaillé merci bien pour votre blog et vos effort de nous citer des informations pareil,je vous encourage de faire plus de sujet intéressant...

Annonce vente suisse a dit…

Annonce vente suiJe me suis bien amusé en lisant votre article,ça attire l'attention dès la lecture des premières phrases, j'aime bien ce genre de sujet qui nourrit la curiosité de nos pensées, merci à vous !!
sse

Annonce vente cameroun a dit…

Je me suis amusé lors de la lecture de votre article, je félicite le rédacteur car les expressions sont bien soignées et surtout le sujet est bien choisi, je vous souahite du courage et une bonne continuation dans ce niveau !!