dimanche 4 octobre 2009

CO de Caveirac


Pour préparer le Salagou ... y avait 2 options ce WE pour les caméléons
soit rouler ... Et là c'était la géobike avec ses 245 km de VTT : on attend le récit des survivants !
soit s'orienter en allant à la CO organisé par le Diab'auVert à Caveirac ( ancienne terre de 3C)

Lionel et Martial ont choisi la formule mixte en venant de Sauve en vélo .
Courageux les gars !






La carte est une IGN retouché ... les postes à poste sont long ...
bref c'est une vraie spéciale de raid !


moi je suis fatigué depuis qq jours alors je la prend cool ...
l'appareil photo en bandoulière.
histoire d'immortaliser qq minibalises tapies dans leurs cachettes



Je rencontre d'ailleurs à la croisée des chemins un sacré compère ...


qui prend le temps de me paparazzer à son tour


Parti à contre sens , je croise Martial qui gambade come un lapin


suivi de près par Lionel



Bienvenue au pays des tas de cailloux !


L'avant dernière balise. comme je les aime avec grimpette obligatoire



Et après l'arrivée bien sur , on refait la course !



74 minutes de course pour une dizaine de Km , ca me suffira !

Jean paul venu un poil plus tard se le fera rando en 2h. tandis que Martial grillera la politesse à Lionel d'une dizaine de minutes ( parait que la 10 s'était caché quand elle l'a vu arrivé ! )

3 commentaires:

Unknown a dit…

et le debrief des pros, ca donne quoi ?
dans quel ordre il fallait les prendre ces balises ?

Je me suis fait mon idée, A vous .

Martial a dit…

1.2.7.5.9.6.8.10.4.3
je suis parti par la 1 puis 2,7,5,9 couper droit devant pour la 6 , en redescendant un peut je coupe a gauche pour récuperer le ruisseau qui m'emmméne dans l'épingle pour remonter a la 8, je descent jusqu'a la mare je prend la sente a droite en remontant le ruisseau pil poil face a la 10(et oui lio),en descendant je coupe a droite vers la 4, je rentre sur la 3 par la bosse et arrivée.

Dom a dit…

moi j'ai choisi la combinaison du poseur de la course : 3,4,8,10,6,9,5,7,2,1
et c'était pas mal ...
notament un plein sud par une sente non marqué sur la carte entre 9 et 5 qui m'amène directement sur l'approche de la balise