vendredi 2 octobre 2009

LA der du raid sommieres

FLASH en rentrant tranquille en voiture, trop vite pour la limitation !!

63 km au lieu de 50 !!

résultats amené aujourd'hui par la poste : 90 euros de timbre amende !!!


j'espere être le seul sur la photo !

A++

olivier.p

4 commentaires:

Dom a dit…

Non Olivier tu n'est pas tout seul !
à t'être fait racketter à cette occasion ...
moi j'ai déjà payé mon impot de 90 € par internet ...
pour payer les voyages à Sarko.

Et oui, moi aussi je suis un dangereux délinquant ...flashé à 64 km/h ...

JO a dit…

Décidément , c'est la période des photos soit en courses ou flash sur la route , je croyais être le seul à cracher au bassiné par contre j'ai pas perdu de points !! moi qui voulais changer mes pompes?? faudra attendre.A nous de faire MEFI.. moi j'étais seul sur la photo,,,.
A ++ JO

Anonyme a dit…

on est trois alors, parce que j'ai eu droit a la cotisation
a boisseron: vive le coyote8888

Unknown a dit…

c'est un coup à 1 ou 2 points, A suivre....

La solidarité des caméléons même dans le flashouillage

:D

bonne semaine de préparation pour le salagou.