lundi 28 septembre 2009

rando auSalagou 27/08

Un grand tour de lac
mais pas en solo ... y avait bien 1000 bikers à soulever de la poussière



avec Dom , Oliv et francesco sur le 55km

Parcours assez roulant fait en 3H30 avec qq bonnes bosses et qq jolis monotraces dans les ruffes


j'étais devant dans les bosses et derrière dans les descentes !!!

Francesco a pas aimé la cote à Lolo .

On a pu le pousser un peu pour s'amuser dans la remontée finale du barrage .
Finalement je préfère tirer Chris que pousser Franch'



Thierry est parti avec nous mais à mis la flèche pour profiter tout seul du circuit de 45 km .


Y avait aussi Maud qui discrètement prend de l'expérience en VTT



Et pour finir un petit plouf dans le lac pour quitter notre look peau rouge !



Dom

Le trio à l'attaque:

"il professore"



"fait gaffe Dom, t'as un Quintal au cul!!!"



"ça va finir mal..."

6 commentaires:

Unknown a dit…

chouette les photos, on voit que francesco est connu par là-bas.
Il faisait trop tôt pour y aller, je suis tout de même sorti dans le coin 40km à vélo et 12 en cap.. faut garder la forme.
avec le nouveau cuissard je me suis attaqué à un MUR.. bon ca fait pas tout j'ai réussi à marquer l'autre cuisse :D

bonne semaine ..

Franc a dit…

j'ai bien aimé la côt à Lolo, j'ai réussi à tout passé sur le vélo.
J'ai pas aimé APRES.
APRES j'étais cuit.

Stef a dit…

Vous avez poussé le grand dans les cotes, mais je vois qu'il vous a poussé dans les descentes!!
Au fait, c'est quoi votre nouvelle équipe "saucisse-team" ? brad, wurst et knaki roulaient ensemble dimanche au Salagou ?
Quelques regrets de ne pas avoir été là, me griller avec vous !

la chicane mobile a dit…

t'as vu fanch comme t'as fourche est en bout de course dans la descente , t'as les crampons qui lèche le té

Anonyme a dit…

C'est un peu "l'agence tous risques". Barracuda, Looping et Hannibal. Qui est qui ?
l'agence tous risques, c'est vraiiiiment , la dernièèèère chance au dernier mooment

Julien Z

Anonyme a dit…

frans, il faut que tu achète une 180 de débat......tu vas user trop de pneus.....
oliv