mercredi 24 juin 2009

VTT Pompier 30 mai et 13 juin

Pour tous ceux qui pensaient que j'avais disparu....
Ne vous inquiétez pas je suis toujours là!!!!!

la reprise course à pied dur dur........
bravo à tous, les caméléons toujours aussi présents et performants, sur les différentes épreuves.
Pour ma part j'essaye de rester dans le coup avec mon VTT!


Ma participation au VTT régional Pompier à Colmars Les Alpes 04,
m'a permis d'arriver à la 6 eme place en V1 ainsi qu'au

Championnat de France pompier VTT à St Come Maruejols(sur mes terres)
ou une 12 eme place m'attendait.

Pour finir un petit clin d'oeil, à un caméléon qui m'a soutenu au bon moment

chaud, chaud.......(gros coup de fatigue) Merci le beau'f....

Excusez, pour le maillot je devais mettre le haut du département.....
A bientôt
Olivier le pimpon

4 commentaires:

le prez a dit…

continue comme çà et tu vas avoir les + bo mollets ;-))

Anonyme a dit…

aaah , les premiéres chaleurs dur dur a gérer.
en tout cas ta pas les mollets de jeannie longo .
bizz martial

Anonyme a dit…

en roulant comme des damnés , ne mettez pas le feu dans la garrigues, juste dans les cuisses.......
félicitations aux bomberros!!!
Oliv

JO a dit…

SOIS PATIENT POUR LA COURSE A PIED TA LE TEMPS TES ENCORE JEUNS !! DÉJÀ QUE LES 2 TABOZIS DE SAUVE ME FONT SOUFFRIR TU VAS PAS TI METTRE HEIN !! BRAVO MEC A++ JO