dimanche 7 juin 2009

RAID IN FRANCE: Elle a fini !!

Ben voila c'est fini : l'équipe n° 7 a passé la ligne samedi vers 11 h et se classe 8ième en 12j 23h 4min dont 6j 22 h 00 de pénalité ! C'est clair comme de l'eau de roche !
Soit 145 h et 4 min non stop, pour faire 510 km de raid soit 10 fois le raid de Lunas en 6 j la haute montagne en moins: 16200 m D+, ça fait presque 2 fois l'Everest !
Une montagne en fait !!
Pour comparer sur CanéO, ils ont couru 127 h en 11 jours, il y avait des temps de neutralisation pour se reposer.
Quand Chris aura fini sa grosse sieste, elle nous donnera ses impressions !!

La lozère est 6 ième, la 400 team 4ième à un peu + d'une heure du podium et outdoor-expériences a chauffé quechua tout le long pour finir 2nd à 3h.

Bravo à tous !

6 commentaires:

Franc a dit…

Et maintenant, repos.
Et aprè?
Si même deux Everest n'arrête pas Chris...

Respect

Anonyme a dit…

salut tout le monde, c'est dimanche soir, je suis dans mon canapé, les jambes en l'air (car les pieds un peu gonflés!!!), mon fan me prépare un bon repas, la vie est belle!!!
Je viens de lire vos messages et je suis très sensible à l'attention que vous avez porté à ma progression merci à tous!!!!
bizzzz.
Chris.

dom a dit…

j'ai des chaussures en 42 à te vendre !

repose toi bien !
tu bosses demain ?

junespeed a dit…

Chapeau bas!Miss Chris Bizz

Anonyme a dit…

BRAVISSIMO !

Martin

Anonyme a dit…

Bravo à Chris : pense à récupérer.
mais aussi bravo à Steph qui gère de main de maitre la logistique , les news .... et le ménage
a+
Cédric