mardi 2 juin 2009

pin pon ....pin pon ...

le vainqueur du Patus ,
sanglier de grande taille velu,
voulu quand l'été fut venu
réitérer ses exploits dans le touffus.
Sentant la balise toute proche
il pressa le pas
Las , un piège dans la roche
un tendon lui décolla
Et voila ....
un nouveau pensionnaire
pour notre infirmière !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai une déchirure, elle est ou l'infirmière?
Oliv

Anonyme a dit…

bon courage grand, l'infirmerie va se remplir, j'ai ramené un blessé de l'obiwak 2009 !!!

notre aventure à suivre trèsz bientôt

Olivier.P

Stef a dit…

Ben mon pov' grand !
Ta pas fini de glander sur matrace et de revenir encore meilleur... sauf si tu bouffes trop de chocolat !
Faut que je me trouve un autre partenaire...
OP T OK ?
COURAGE !

Anonyme a dit…

Moi c'est un syndrome patellaire (la rotule en fait): tendinite = repos. Ma femme est infirmière et je ne boude pas mon plaisir. Elle m'a déjà enlever les 5 points de suture lors de mon drernier entrainement avec Gilles Guitart. Elle a fait ses preuves. je garde

JUlien z

Franc a dit…

"aspects échographiques en faveur d'une rupture complète du tendon court péronier latéral qui apparaît rétracté"...
La suite au prochain épisode.