vendredi 5 juin 2009

RAID IN FRANCE: La fin, enfin !!


Des nouvelles de Chris en direct live car au bout de 130 heures de course elle a eu la force de prendre son téléphone pour m'appeler ! (c'est du sommeil en moins !)

Visiblement tout va bien: pas de douleurs importantes, un état de forme régulier depuis le début ( pas de gros coup de pas bien !), une gestion très satisfaisante du manque de sommeil (ça semble être une de ses forces !) et toujours l'envie d'avancer dans cette aventure visiblement beaucoup plus engagée que le raid CanéO.

Deux chutes énormes, style de chute dont tous ceux qui t'ont vu te gauffrer ont déja la main sur le téléphone pour faire le 18 ! l'une à VTT avec roulé-boulé en contrebas du chemin de crête (le vélo n'a rien !) l'autre aujourd'hui à cheval quand la bourrique a vu son sac d'avoine à 30 m de l'arrivée ! Bilan des bleus partout !

Question du classement, l'organisation ne les a pas mis "hors course" suite au shunt du trek mais les pénalisera. Aujourd'hui ils ont raté une partie de la section de 70 bornes de kayak n'ayant pas franchi la porte horaire à temps mais beaucoup d'équipes sont dans ce cas (nav de nuit interdite) dont les 3ièmes. Donc encore une pénalité mais ils font partie des 7 équipes encore en course ce qui est très positif !!

A cette heure ci ils dorment en voiture pour rejoindre le départ (à 3h30) de la dernière CO: 8 km, temps estimé environ 5 heures !! puis 16 km de kayak pour rejoindre l'arrivée à Frejus: Voici venu le moment ou l'on profite de l'aventure, de la joie de "l'avoir fait", du partage des émotions avec toutes les autres équipes !

Qu'elle en profite à FOND !!! moi, faut que je fasse le ménage, elle rentre bientôt !!!

Stef, fan

4 commentaires:

canyon man a dit…

fin de l'aventure ... on attend le récit de vive voix de notre superlative coéquipière ...

et pour le fan: fais bon ménage !

Anonyme a dit…

merci steph de nous avoir donné des news car en effet le site de raid in france c'est pas trés clair et les infos c'est du goutte à goutte. Bon ménage et surtout prépare lui un bon steak frites je crois qu'elle en aura envie.
Bise à vous deux.

Maud

jo a dit…

salut stephan ,félicite chris de la part des sauvains ,elle n'en finie pas de nous surprendre , qu'elle résistance!! total respect!!!!. maintenant faut récupérer,et pour toi le ménage!! BRAVO chris et ses compère .

FranCO a dit…

Brava!
Quelle épreuve...
Avec ça elle mérite bien une cure de sommeil et une semaine entière sans ménage!!!