mardi 2 juin 2009

Olivier.P et julien.Z Obiwak 2eme epoque

suite ...





(!! Le tracé sur la carte à venir !!)


après la prise de def, on reporte les deux 1er postes dans l'herbe et hop, on décolle.

Nous avons choisi de reporter le reste en cheminant, je m'y colle pendant que julien m'annonce les coordonnées tout en menant l'équipe, les chemins sont larges cela s'y prete pas mal.


Arrivé à la 4, j'ai terminé, on profite d'un capot de voiture pour complèter la 2eme carte, on peut courir ensemble maintenant...

5, 6, 7 sont faciles, ensuite un long poste à poste sur la 8, là bof, on se plante, le problème, on est surs de nous , on se recale sur la ligne haute tension, et on se replante en suivant le mauvais ruisseau. enfin on la trouve (52 mn au lieu de 26 pour les 1ers..)



De montées très raides en descentes glissantes, nous arrivons , au bout de 5h45 et 25km parcourus au bivouac.















On y retrouve Les prat' family en train de diner, avant l'arrivér d'une invitée de dernière minute .......




















LA PLUIE




















Je monte la tente en 3 mn, cela redouble, j'arrive à me mettre à l'abri pendant que julien se trempe en faisant la queue à l'eau.















Une petite pose nous permet d'aller faire les mac gyver sur la tente à Henri Pierre qui a pris un peu l'eau et julien en profite pour une petite pose massage.*





De nouveau la pluie, on mange comme on peut sous la tente, petis besoins et au dodo..

nuit ..difficile, l'eau commence à filtrer, les sacs de couchage sont humides, faut garder le moral.
A suivre ............................................


1 commentaire:

dom a dit…

le suspense est terrible .. la suite .... viiiiite !