mercredi 24 juin 2009

Lunas du point de vue du bartasseur

salut,

Pas encore de réponse de taill pour avoir les cartes originales, voici en amuse bouche le topo sous carto explorer , 20 mn de perdues sur la 10, je me trouve une excuse tout de même, c'est la seule qui est mal placée, les autres sont assez bien localisées.


Je suis passé par la droite 2, 8 , 9 ,13 ,12 11 au sommet, puis la 10 !
ensuite 3, 4, 6 la bergerie , 7 les rochers .. et la 5 tout droit !

Steph , oliv, quel a été votre cheminement ?

A+

olivier.P

4 commentaires:

dom a dit…

13 -12 t'es sur ? t'es descendu par le gouffre ?

Anonyme a dit…

non non, En 1ER la galerie, puis au fond de la galerie , il fallait de toute façon faire l'aller retour.

J'ai fait des envieux en sortant ma frontale tu peux pas savoir, je courais (grace à ma petite taille peut être :))

A+

Anonyme a dit…

nous somme parti par la 2,8,9,10 qui était bien placé pour moi, azimut direct live, mais il y avait un paquet de gus qui grenouillaient, j'ai grenouillé a la vieille bergerie attaqué trop loin et la 5 ou le rond était mal placé.... c'est en co ou nous somme revenus: on était dixième a une heure des premier a ce moment là.....
Oliv

Anonyme a dit…

je continue les cours de CO, Promis!!