samedi 6 juin 2009

Père Noël

Vue que j'ai besoin d'une remise en forme après un printemps de laisser-aller ,j'ai demandé au père Noël de faire un écart vu qu'il est en vacances à la plage(il ne travaille pas en ce moment.....)Bon maintenant il faut que je me mette au boulot.....mais j'ai peur de le mettre dans la boue demain?????

Bises et caresses à l'oeil
Oliv

5 commentaires:

Franc a dit…

Bôôôôôôô,
Classe en noir

reste à voir si tu arriveras à le suivre???

Stef a dit…

Mais t'as pas pris l'option laisse ! sinon j'aurai pu m'accrocher derrière à Lunas et à 2 on auraient réussi à le retenir !!

benoit a dit…

ouah la belle bête !!

junespeed a dit…

acquo es poulit!!!! ou tu mets la gourde????

Anonyme a dit…

la chaine est solide sur celui-là ??
ou-est-ce que tu ranges les batons de roller pour l'enchainement ?

Jolie bête
Martin