dimanche 6 décembre 2009

La der des 3C à Calvisson

A pied ...



ou sur leur montures ...





Les 3 C sont finis, les caméléons en nombre ont brillé ( Dom 8 ième!) ou au moins se sont régalés.









Certains ont eu peur et ont préféré rester dans la voiture pour partir aprés tout le monde, d'autre pouvaient pas se faire mal, il y avait les enfants à garder (ouf ) !

ça fini encore par un podium en mixte (course trés relevée et merci la grippe !) avec Chris et Cédric, coureur à Vergèze, caméléon d'un jour !



4 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo aux caméléons et merci à vous et à Chris d'avoir accepté un simple coureur en votre sein pour l'occasion.
Spécial dédicace tout de même à votre "caméléone" qui a fait du gros travail sur la manche.
Elle lâche rien, c'est pour ça que vous l'aimez aussi non ?
Cédric

Franc a dit…

Bravo les gars
Brava la Chris

au relais de Ligue de CO deux Caméléons, Canapé Boy et le Marin ont fait des jolis chronos: avec un troisième coureur de leur niveau ils auraient fait une troisième place!

Master 8° a dit…

ca décrasse , comme d'hab on se demande ce qu'on fout là quand on tire la langue dans la montée du roc de gachonne mais le moral revient qd on arrive à doubler ceux qui explosent.
je tiens à relativiser : la 8eme place, c'est en individuel master !
Spéciale dédicace à Chris qui a fait péter le chrono chez les filles.
à Pasto, qui pour corser la tache a pris le départ depuis sa voiture à 200 m en arrière !
et à Martial "planté" par sa coequipière qui a oublié de le prévenir de son absence alors qu'ils pouvaient monter sur la 3eme place du classement général mixte des 3C. Il a donc servi de lièvre pour Jean Paul qui s'en est régalé.

pasto l'étourdi a dit…

peur moi jamais ! j'avais mon dam..enfin mon odlo !
je me suis retrouvé quand même surpris quand de retour à la bagnole 10mn (que je croyais) avant le départ, j'entend le speaker qui annonce 'et les voilà
P A R T I ?!?!?!!!' OH M..!!!!!!!
Là je gaze, la fin du poloton est là, je coupe par le parc à vélo..... bon qq grosses montées plus tards je suis revenu dans le milieu, je fais une transition de folie 22 sc, je gagne au moins 2 places là-dessus :)))....

allez c'est ma 2eme course dans le genre, ça décalamine comme dis steph !!!

YO