dimanche 20 décembre 2009

Extrait de la carte de Lunas



Je ne peux pas m'empêcher de vous montrer un extrait de la nouvelle carte de Lunas!!!!!
Classe, non?
Bises et caresses à l'oeil
Oliv

7 commentaires:

FranCO a dit…

Tu l'as tracée avec Cassini?

Anonyme a dit…

tu as oublié la couleur Oliv!!!
Fais une descente ou deux pour moi bloqué sur le plancher des vaches!
Profite et bon Noel à la neige
Thierry

Anonyme a dit…

C'est un bout de la carte du Mordor dans le Seigneur des Anneaux, ça, non?
Biz à tous les Caméléons et passez de bonnes fêtes de fin d'année!
Mayeulle

pasto mousquetaire a dit…

C'était quoi le club raid au 18eme siècles à Lunas ?

fallait renommer l'image si tu voulais resté secret !!!

j'espere qu'il ne faudra pas courir en fringues d'époques !

Anonyme a dit…

J'en ai envoyé un exemplaire à Guilhem : bilan tu ne pourras pas faire de course avec le label QUALITE ! ! !
dommage !
Martin

FranCO a dit…

t'as oublié l'échelle!!!

et le NORD...

Anonyme a dit…

vous voyez ce qui vous attends cette année sur le raid .
non je rigole , elle ressemble pas à ça la carte . mais pour la tenue d'époque c'est une idée...
michel de taill'