samedi 5 décembre 2009

C'est l'hiver, c'est la nuit...

Ca y est, l'hiver est là

enfin,
bientôt...

En l'attendant je vous propose un trail nocturne en groupe:
suivi d'itinéraire sur carte IGN
jeudi soir
au Matelles
RDV 19h
au parking dans le village, derrière l'école

que les volontaires m'envoient un mail
je leur envie le fichier de la carte à imprimer

vue l'isolement du site (ruisseau de la Dérridière)
il faudra rester en groupe (un ou deux, en fonction du nombre)
il faut prévoir une bonne lampe,
le terrain est "difficile": pierres , bartasses

à vos mel

Francesco

3 commentaires:

dom a dit…

OK pour moi !
et bon courage pour l'informatique des relais demain ... ca c'est une perf !!!

pasto lampe de twingo a dit…

ok pour moi aussi

si il y en a qui ont des pbles pour imprimer.. je peux amener qq exemplaires

pasto lampe de twingo a dit…

ok j'en amene qq unes
yo