mercredi 9 décembre 2009

ABOU DHABI C'est fini.......

On a coupé la ligne d'arrivée cet après-midi, pas trop mal aux jambes, mais les pieds défoncés....il me fallait un quart d'heure tous les matins avant de pouvoir mettre en route: mal partout mais je sentais plus rien....On fini trentième mais le classement était fait après 80 bornes de kayak de mer....Le désert était superbe surtout la nuit (on a décidé de partir pour le deuxième jour à deux heures et avec la pleine lune) le vtt ,c'était de la grande route avec une tempête de sable avec le vent plein dans le pif pendant 50 bornes lors de la deuxième étape de vtt avec des congères de sable partout.....par contre il n y a pas de dune dans le désert mais des montagnes de sable (les plus hautes 300m....) mais des rencontres sympas quand l'hélico nous laisse tranquille : gazelles ,dromadaires....
par contre je vais avoir la frite en rentrant car à part le kayak, j'ai tracté partout sauf au kayak et dans la superbe via corda de 750 m de dénivelé,mais j'ai halluciné vu les brousoufs qu'ils balancent dans la com: des buffets 5 étoiles en plein milieu de nulle part .........
les photos à venir,
bises et caresses à l'oeil
oliv

5 commentaires:

dom a dit…

repose toi bien le tracteur des sables ... t'en fais pas la neige n'est pas tombé en ton absence ! tu peux retourner hiberner en attendant .

FranCO a dit…

On attends le reportage 5 étoiles!

stef a dit…

T'a pas interet à secouer la tête au ski, avec ce que tu dois avoir dans les oreilles tu vas sabler les pistes !

Bravo !

Anonyme a dit…

Tu avais mal partout, c'est à cause des coups de soleil? Ah non, je sais, tu es beaucoup plus vieux que moi c'est pour çà!!!
On a hâte que tu nous racontes ton superbe périple... bravo à tous les 4, biz,
Chris.

julien a dit…

salut olivier,
as tu croisé des taiwannais au détour de ses belles dunes?

on se voit aprés des quatre mois d'hibernation