mercredi 16 décembre 2009

biathlon de Palavas le 17 Janvier




PALAVAS KAYAK DE MER organise une épreuve qui peux nous interesser pour commencer l'année :
Pour les licenciés kayak ou non licenciés, seul ou en binome, un kayak l'autre course à pieds, les deux en kayak et les deux en course à pieds, chacun se fait plaisir
Il faut juste s'inscrire avant le jeudi 14 janvier en envoyant un mail à contact@palavaskayakdemer.com, amenez votre licence sportive ou un certificat médical
Pour ceux qui n'ont pas de bateaux faire une réservation auprès d'Arnaud même mail

6 KM EN KAYAK OU CANOE ou V1
6 KM A PIED
PROGRAMME

à partir de 9h Confirmation des inscriptions
à 10h30 heures
Remise des dossards

à 11 h 00 Courses petites catégories

à 14 h Courses grandes catégories
à 16 h
Podium et goûter


REGLEMENT
Engagement:
10 euros par compétiteur non licenciés et 7 € pour les
licenciés Comprenant le repas de midi (sur inscriptions
seulement)
 


Possibilité de faire les courses en individuel ou par
équipe de 2. Possibilité
de location de matériel pour les non-licenciés à 5 € par bateau
(les premiers inscrits seront les mieux servis) 


2 classements pour les grandes catégories,
possibilité de le faire en binôme, chacun sa disciplines (bateau ou course à pieds)
ou binôme faisant les 2 disciplines (bateau et course à pieds)


Pour
les non licenciés
 ,
nous vous fournirons des cartes journalières, néanmoins pour une
question d’assurance, il faudrait nous apporter un certificat
médical de pratique d’une activité sportive ou d’une licence
sportive d’une autre activité en cours




6 commentaires:

FranCanoe qui chavire a dit…

je suis partant!
seul ou à deux,
mais avec un deux qui ne court pas vite!

Anonyme a dit…

prenez un brise-glace..........
oliv

Anonyme a dit…

Je suis partante aussi, surtout que Péji m'a dit que comme il n'avait pas beaucoup ramé ces derniers temps,et qu'il avait soulevé de la fonte, il préférait courir sur la berge en tractant le bateau!.. ensuite, le tire-minette en CàP et le tour est joué. Je vais franchir la ligne d'arrivée même pas essouflée!...
Chris.

pasto a dit…

why not

vous pensiez à moi pour "un qui ne court pas vite"

:))

captain pas gay a dit…

gigot en solo ... car le captain coule toujours avec son navire !

Anonyme a dit…

beaucoup de fonte... bcp trop d'ailleurs, si par malheur, je reproduisais mes expériences sous marine du salagou, je reste au fond!
Péji