samedi 19 décembre 2009

ça caille

Ce matin petit entraînement en mer en Kayak déponté de 9h55 à 11h30 .
Température extérieur (y en a pas d'autres) 2° 
Vent forcissant 3 beaufort
Secteur : grand Nord
état des pieds : congelés 
       du nez : stalacmiteux
       des doigts : raids

Mais bon !
Deux series de 10 X (30-30) plus une dernière répétition de qualité de 5 X (30-30);  une récup dans la remontée du Lez contre vent et marée (si si) et pour finir une douche tout habillé ça n'a jamais fait de mal à personne...
Pour ceux qui veulent participer aux duathlon de palavas c'est le moment de faire des séances de navigation car c'est vraiment que du plaisir !!!

bonnes fêtes à tous 
Martin le Léon d'eau froide

3 commentaires:

Anonyme a dit…

serais tu devenu un petit kiki?????n'oublies pas que la planète se réchauffe......non mais des fois, dès qu'il y a un peu de vent ,cela pleurniche,est ce que les durs , les costauds cela existe encore??????
un bon grog et c'est reparti!!!!!allez zou....
oliv

junespeed a dit…

ne vous en deplaise, par ce froid je préfere courrir.

Anonyme a dit…

hé ben , moi ,j'étais au boulot ce matin:-22, des fois je me demande pourquoi je fais ce job......
oliv