dimanche 13 décembre 2009

Abou Dhabi: le Goud Film !

Après ce périple , il faut pas que j'oublie de remercier mon équipe des sables:Christophe Patricia et Hugues pour leur confiance et leur enthousiasme !!!!
Sans oublier le team Cornez pour les conseils et les bricolages, Gilles "lapin" pour le prêt d' une pagaie en carbone....
merci à tous
bises et caresses à l'oeil
Oliv


6 commentaires:

junespeed a dit…

Biiiiiien !!! goudgoud! çà c'est fait.

dom a dit…

Y avait en effet des beaux patés de sable là bas .
t'as bronzé sous ta saharienne ?

Anonyme a dit…

j'ai croisé à PKM ton compagnon des sables qui m'a conté un peu votre aventure... Bravo sidi Aligoudgoud !

Martin

Anonyme a dit…

Dans la famille el Tractor il y a plusieurs enfants, Pat la fille, Hugues, adémar, hercule et le p'ti dernier appelé Goudgoud !!!
a++
Biz
Pat

jeannot a dit…

j'ai rencontré cette équipe sur le raid 2009, et discuté dans le bus nous envoyant à Liwa avec un gars fort sympathique, puis avoir son adresse mail pour communiquer, (recrue de dernière minute faisant de la co)
eric

Anonyme a dit…

o.goudard@wanadoo.fr
si c'est toi qui a eu un coup de calcaire , Eric , j'espère que tu t'est bien remis!!!!!
Oliv