lundi 14 décembre 2009

hivernatrail 2009.. jo

Dernier trail de l'année, 35 km au programme.
Départ de Sauve avec Lionel , la neige mélangée à la pluie nous accompagne à St Cômes .
Après les inondations de 2008 que nous réserve le temps aujourd'hui ??.

Il fait froid!!
Heureusement que des boissons chaude nous sont proposées au foyer.
Retrait des dossards, nous allons nous changer, puis nous faisons quelques hectomètres à quelques minutes du départ.

Jérôme et Pierre annoncent la couleur : " au taquet d'entrée" et puis on verra .

Lionel qui s'attaque à ce trail renommé, est un peu inquiet sur sa gestion dans la durée !!!
La bombe pète à 10h ...

Tracé identique à l'année précédente: sinueux , vallonné mais assez sec par rapport à 2008.

De notre coté la prudence est de mise , nous sommes près l'un de l'autre jusqu'au premier monotrace montant ou là LIO excelle !!



Et à partir de ce moment là je ne le vois plus . Je gère mon allure avec comme repère le relais au 18 ieme km en 1h50 environ , temps de l'année dernière .
Arrivé au ravito en 1h52 je suis dans le coup, coach Martial m'informe que LIO est devant moi de 3 mn ...super !
il a pris son rythme de croisière, je mange et bois , sachant que la 2 ieme partie seras plus dure pour moi. J'attaque les 17 kilos restants avec quelques changements de tracé , plus techniques et raides .



Tout va bien jusqu'au moment ou je me tord la cheville deux fois en peu de temps
" MIERDA MIERDA" quel ... ,
...dur de retrouver le rythme , je marche rapidement afin de ne pas perdre trop de temps, puis ça revient .Aux environs du 25 iéme je rattrape un collègue de st comes qui m'avertit des difficultés à venir, et souhaite que si je le peux de passer devant le groupe car ça va marcher !
Je fais l'effort , et me retrouve tout seul jusqu'au dernier kilo , avec descente vers la ligne d'arrivée en 3h51
Très très satisfait de ma course, maintenant repos , récupération et soins cheville . BRAVO LIO pour ta performance" je n'en ai pas douté trop longtemps".
MERCI MARCHELO ..
BONNE FÊTES A TOUS ET A L'AN QUE VEN .....


niveau résultats :
104 AFFRE Jérôme 03:37:43
113 TRAVIER Lionel 03:41:38
140 ESPINOSA Joachim 03:51:02

sans oublier de féliciter notre amie Véronique Dhaine qui fait 3eme féminine en 3h 23 46.

8 commentaires:

Martial a dit…

bravo les gars ,n'étant pas sur la ligne j'ai pas pu resister de vous voir en ch.. un peut.
rendez vous pris pour janvier !

junespeed a dit…

Bien lionel pour ton premier trail.

pasto au chaud a dit…

Oh, pas besoin de bouée cette année facile le trail gardois cette année !!


...bravo à tous

Anonyme a dit…

bien le team, je vois que même cela frise les poils du nez cela galope!!!!!
OLiv

Anonyme a dit…

bravo a tous
grosse saison pour les sauvains. Mais ou vont-ils s'arreter!
Suzette ca part de la!!! 2010 depart des raids......
biz le pimpon

la présidence a dit…

bon c'est bien... vous avez quartier libre jusqu'à Noel ... voir jour de l'an pour les plus fatigués... et après on reprend les choses sérieuses.

Anonyme a dit…

au fait elle était ou la présidence pour le bain de noel à carnon? elle s'est débinée???
Chris.

prezorteils bleues a dit…

La présidence se réserve pour le premier jour de la prochaine decennie...
En attendant elle fait du gras pour pas avoir trop froid ...