vendredi 28 octobre 2011

une autre aventure

Comme vous le savez le Prez a qq faiblesses ...

dont celle de fêter Halloween.

cette année c'est pas facile : le tendon qui grippe , le boulot qui est chaud , la météo qui est plus qu'humide 
mais j'essaye quand même de faire qq chose pour faire vivre à mes visiteurs quelques émotions ... loin de la sueur et de l'endurance . Viendez !

C'est donc le 31 Octobre  à partir de 18h30 (jusqu'à minuit/1h du mat )   rue jean Mirailhet quartier sud de Montpellier


L'an dernier Martin Julien et Francesco s'y sont frotté . A qui le tour ?

5 commentaires:

goudgoud a dit…

Ne me dit pas que c'est un athlète d'Issy les moulineaux???????
aaaaaarrrrrrgggghhhhhhh

Franc a dit…

moi j'u retourne pas, j'ai eu trop peur!

Anonyme a dit…

Wahou trop drôle "Goudgoud", un vrai comique jusqu'au bout ;-)

Djé

Anonyme a dit…

Quel beau compliment "athlete"

Anita a dit…

Désolée Dom , je ne suis pas libre... mais je me serais bien fait des frayeurs ...
biz