lundi 10 octobre 2011

Orientraid 2011:"le vent nous portera"

Après chaque raid, il faut faire son commentaire, mais le lendemain de l'Orientraid 2011, après 170 bornes (peut être plus avec les détours et les 5000 de dénivelé....), plus  trop de force pour être lyrique,et soulé par le mistralou dans ces paysages magnifiques (qui nous ont fait des caresses à l'oeil!!!) je peux écouter que " noir désir" et faire défiler les images en forme d'étoiles dans la tête entre un bivouac sous les étoiles dans la vis et un sous la toile dans la tempête du Cailar et une belle bagarre avec les "Arvernes"!!!!!!!!...........
Allez musique.....






Je n'ai pas peur de la route
Faudrait voir, faut qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins
Et tout ira bien là
Le vent nous portera

Ton message à la Grande Ourse
Et la trajectoire de la course
Un instantané de velours
Même s'il ne sert à rien va
Le vent l'emportera
Tout disparaîtra mais
Le vent nous portera

La caresse et la mitraille
Et cette plaie qui nous tiraille
Le palais des autres jours
D'hier et demain
Le vent les portera

Génetique en bandouillère
Des chromosomes dans l'atmosphère
Des taxis pour les galaxies
Et mon tapis volant dis ?
Le vent l'emportera
Tout disparaîtra mais
Le vent nous portera


Ce parfum de nos années mortes
Ce qui peut frapper à ta porte
Infinité de destins
On en pose un et qu'est-ce qu'on en retient?
Le vent l'emportera

Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi
Le vent les portera
Tout disparaîtra mais
Le vent nous portera







Un grand merci à Chris et au petit Jedy qui m'ont fait confiance malgré ma petite forme ,au team caméléon et au MUC pour cette belle aventure!!!!!......
Bises et caresses à l'oreille
Oliv

6 commentaires:

FranCO a dit…

où c'est dit que le vent il était froid?
même le vieux paysan de Saint Félix de l'Héras trouvait qu'il faisait froid dimanche matin!

goudgoud a dit…

Moi c'est le Jedy qui m'a scotché: pendant la section trail/canyon/trail , il a réussi à aller au resto à Puéchabon avant de nous amener les vtt's!!!!!!!!???????!!!!!!
bon , il a oublié de me prendre les chaussures: j'ai pas osé lui demander si il avait fait l'apéro pour qu'il reste concentré sur la carte.......
Du grand Jedy!!!!!!
Oliv

Anita a dit…

Le vent vous a portés jusqu'à la deuxième marche du podium...bravo le team !!!

Anonyme a dit…

heureusement qu'Anita est là pour dire ce que vous avez fait !
Bravo !
vu le vent froid à 7h30 à st jean de fos j'ai grelotté pour vous; vous sachant sur le causse... kaïkaÏ.
et anita ... qu'as tu fais avec tes 2 monstros ?
bravo à tous et biz
Martin

steph-arverne a dit…

tout passe sur du noir déz ... super tirage de bourre, c'est avec des week end comme ça qu'on aime le raid. A bientôt dans un thalweg !

Anita a dit…

alors nous avons fait une 6ème place..;pas mal pour ce raid un peu dur avec beaucoup de sections, beaucoup de vent et froid...frustrée quand même d'avoir eu une porte horaire malgré un trail à 13/14/h avec mon grand stef avant l'avant dernière section que je devais faire avec mon grand FranCo...
biz
@+