lundi 31 octobre 2011

ALOUETTE...

Ces derniers temps, j'ai suivi un peu trop la contine, en cumulant les ennuis sans pouvoir sortir
de l'infirmerie.
Et l'oeil....
        Et la cheville ......
                       Et le pied ...........
                                  Et le cou .............
(je vous laisse mettre la musique là dessus)

Bon il a fallu s'occuper de tout ça :
Une opération......
             un plâtre.......
                    Du sterilstrip.....
                            une minerve et quelques anti-inflammatoires.......
(vous pouvez mettre le même air )

Une solution : refaire vite du sport pour être en forme !!!!!

Je commence à Romans, terrain sablonneux pour la cheville, j'enchaine sur la route pour le souffle.
(c'est quoi ça ? ah une ampoule .. tant pis , je garde, et je demanderai qq astuces à La prune)

Poursuite à perpi, pour une balade à la tour, faut tester tout ça sur du cailloux bien cassant.

Le profil est simple, ça monte, plus ou moins fort et après une belle vue, c'est comme au ski tout schuss !!


Tour lointaine

l'approche

on devine la belle "piste" à droite 
 L'alerte orange est terminée depuis hier, la tour se fait lointaine au début, et joue à cache-cache avec les nuages, c'est la course avec la brume, le 1er arrivé ...

Enfin la voilà, le paysage reste bouché, on devine la mer au loin mais le vent froid incite à la redescente .... 











objectif atteint


















C'est reparti !!!
 Bon déroulé ensuite dans la caillasse pour un descente bien technique, avec des traces de sangliers bien partout, sans les flingues heureusement.

Dimanche sous le soleil, une petite via pour le fun , et quelques rappels bien sympas !!!


lundi matin : Et c'est quoi ces douleurs aux cuisses ?  ah des courbatures ?  bon je garde aussi, mais faut que je m'entraine...mi-décembre, à la montagne,  j'ai 2 coachs de luxe, faut que je me prépare un peu :D)

Courage à ceux encore à l'infirmerie !!!!


Tcho.

Pasto

5 commentaires:

goudgoud a dit…

ben voilà , cela revient, allez zou!!!!plus de blabla ,à fond......

Anonyme a dit…

Et c'est sans compter sur la bonne grosse séance de kayak biplace d'il y a 2 semaines !!! alors comme dit un vieux dictons Polonais "méfions nous du blessé d'octobre !"

laprune a dit…

super content de te revoir à nouveaux avec des baskets aux pieds, comme dit goudgoud, allez à fond....et pour les ampoules comme dit Véronique les êtres humains " ont des ampoules et pas les extraterrestres

pasto a dit…

je croyais que t'allais plutôt me parler de bain de pied au citron ou de produit vétérinaire pour durcir les coussins des chiots..
En fait depuis j'ai changé les chaussettes et c'est beaucoup mieux !! :D)

Cours particulier de K2 avec le master : oubli réparé par le master lui même, c'était très enrichissant .... A refaire !

dom a dit…

quelle via c'était ? pour le reste de la ballade , on dirait en effet que ca va bcp mieux, ca avait l'air copieux pour une reprise !