dimanche 2 octobre 2011

Aventurez-vous, avec FranCO et Goud-Goud




Départ en ville avec une CO mémo, 5 balises à mémoriser sur le lieu de départ:
-Goud prend la 1,2 et 3
-moi la 4 et 5 (et la liaison 3-4)
le rythme est rapide pour moi mais je m'accroche
quand on se retrouve tous seul après la 3
j'assure vers la 4, la 5
et là on arrive devant la meute au parking VTT

ça continu rapidos sur la liaison courte en VTT et je ralenti le Goud: ça sera dur pour moi: 6 kilos de trail sous le cagnard. je le sens pas bien!
on se fait doubler, mais c'est normal vu mon allure; tant pis, je dois en garder pour la suite
c'est là que Boris me double comme un cabri: erreur de jeunesse. on le rattrape dès la fin du trail, et il paiera cher son départ tonitruand.
juste avant de repartir en VTT, un coup de tuyau et ma température redescend à une valeur normale: ça va beaucoup mieux

joli section à VTT, dans les caillasse et les bartasse, que Goud verra de trop près!
beau paysage en sous bois et dans des vallons

la boucle c'est le Run & Bike, à notre rythme, on se fait un peu doubler, mais pas larguer
quand on repart les précédents ne sont pas loin, mais les suivant(es) non plus!
et oui, on a les filles à nos trousses: Chris et Laure nous rattrapent après une petite erreur sur la première balise VTT
On aura du mal à les suivre, mais en serrant les fesses on arrive en même temps à la fin de cette première partie qui nous aura emmené jusqu'au Pont du Gard.

On attend 8h et la nuit pour la section CO: elle nous permettra de faire la différence
une partie sur carte IOF, rive gauche, et carte IGN (pourrie) rive droite



bon, j'ai pas scanné la carte ign, trop pourrie, mais voilà la trace d'après VisuGPX
les aller-retour au nord du "du", c'est une erreur: on pensait chercher une balise, qui en fait est celle dessus du "P"
Mais bon, premier temps, aller sur la carte IOF, et on tournera dans le sens anti-horaire pour commencer par la partie plus facile, et j'espérais traverser le pont par sa partie haute...ça fait bien longtemps que c'est fermé au public!
on avance bien
la deuxième partie sera plus folklorique, avec deux balises disparues, une pas très bien placée (la plus au sud-ouest) est des chemins redessinés au stylo.
on s'en sort, et on fini dans les temps avec toutes les balises.
O pénalités pour nous, alors que les autres équipes prendront 10 minutes par balise en moins:
on se refait une santé, et on remonte en troisième place.
bon, les premiers et second sont bien devant, mais on est content!
on refait 3, comme l'an dernier!

l'année prochaine se pourra être notre troisième participation, il faudra qu'on assure une troisième place de nouveau!

Merci Goud de m'avoir tracté dans le trail, et merci pour cette deuxième troisième place!

Merci les filles de nous avoir mis la pression, on a eux chaud au fesses!
et bravo pour votre victoire!!!

Les résultats sont là:

bientôt les commentaires sur les temps intermédiaires ?

6 commentaires:

goudgoud a dit…

merci au grand mais il faut que je m'entraîner à tracter des pneus de camion pour être plus à l'aise!!!!!!!!
après j'ai payé cash, j'étais en surchauffe pendant deux heures......
mais une bonne gestion des anciens: cela fait plaisir!!!!

Anonyme a dit…

grrrr....On pensait être devant vous à l'arrivée!....bravo les gars. Maintenant il faut récupérer car le we prochain s'annonce bien rempli!!!
Chris.

pasto patte moins folle a dit…

Chaud aux fesses avec les filles ?? t'aimes plus les fessés !!!
La carte ign ressemble bien peut être au méandres non ?

belle balade en tout cas !

laprune a dit…

bravo les gars super co chaud bonne recup a tous la prune

Anita a dit…

bravo les Garçons...
je vais m'entrainer aussi à tracter mais là me faudra sûrement un treuil pour tracter le Grand pour ce week end car avec la crève que j'ai çà promet...et bravo aux filles aussi!!!!
Biz

Anonyme a dit…

Bravo les vieux !
j'ai perdu mon pari !les filles sont derrière ! grr comme dit Chris !
Martin qui teste son tendon en fin de semaine...enfin