samedi 15 octobre 2011

L'HIVER ,C'EST LA NUIT!!!!!!.......



2011/12 nouvelle saison!!!!!!!
Vendredi 21 à 20H
La reprise sera cool: Rendez vous à Castries au collège des pins 
pour une co à pied....


pensez à vos frontales et vos baskets
bises et caresses à l'oeil
Oliv

7 commentaires:

la Prune a dit…

<dommage,
je ne sais pas si je serais rentré à temps des Templiers pour venir vous rejoindre...
Bon entrainement à vous tous.
A++

Stef a dit…

Sans nous, on raid chez les chauds patates !

dom a dit…

tjs au chaud à l'infirmerie ...

pasto von stroheim a dit…

la forme c'est pas encore ça, mais de toute façon, je pars ce WE. (c'est le début des vacances scolaires...).
sans moi donc...

Martial a dit…

je souffle les bougies avec mon fiston ...
ce sera pour la prochaine

Anonyme a dit…

on dirait que la première sent le jus de boudin à plein nez.
Toff qui décline aussi l’invitation

Franc a dit…

-1 pour le Gros