mercredi 5 octobre 2011

RENFORT POUR LE WEEK-END !!!!!

Bon courage a toutes les cameleons sur l'orient-raid
Je peus envoyer du renfort en cas de sur-chauffe !!!!!!!!!!!!
 (pour Goud :-)

5 commentaires:

FranCO a dit…

merci
mais je crois qu'on va plutôt avoir besoin de bouillottes!

dom a dit…

renfort ou réconfort ?

tu seras sur place O'feu ?

j'y serais pour supporter nos équipes samedi et à l'orga ( Martin aussi je crois ) dimanche

Anonyme a dit…

encouragement et reconfort..
Je suivrai tout ça à distance.
S'il y a changement je t'appelerai.
En souhaitant que les week end se suivent et se ressemblent!!!!
o'pimpon

Anonyme a dit…

il nous faut un pompier car ils vont nous mettre le feu tous ces Léons...
Jeunes (yen a pas ) et vieux (yen a de + en +) on compte sur vous ! régalez et allez jusqu'aux caisses 1-2-3
Martin

Stef a dit…

question des caisses 1,2,3, pour nous, l'objectif c'est de les voir d'en bas... sans être arrivé en bagnole !!