Jérome et Pierre, nos 2 clermontois refaisaient cette année le déplacement en terre ariégoise pour essayer de faire mieux que la 6eme place glanée en 2008
Au programme du samedi
VTT 8,5 km – Trail 12km – Canoë 13 km – VTT 36 km avec un petit coup de calgon pour Jérome sur le final .
la météo s'étant dégradé en soirée avec la pluie , le parcours de nuit était allégé: Trail 3 km – VTT 3 km – CO 3 km avec 4 balises qui allaient poser des difficultés aux équipes de tete dont Raid nature 46 . Nos caméléons en profitèrent pour se replacer au général .
Le Dimanche aurait pu etre une belle journée si la mécanique n'avait pas fait des siennes .
Le rythme est bon sur le Run & bike de 4 km . Mais ensuite ca se gate avec une crevaison au départ de la section de 10 km de VTT . Et la cata c'est quand Pierrot casse son tube de selle ... fin de section en danseuse ... bonjour les cuisses ! – la CO et ses 8 balises est l'occasion de se refaire la cerise par rapport aux meilleures équipes puis le temps pour Jérome de faire le Canyon , les organisateurs ont bricolé une réparation de fortune pour le vélo de Pierre . Un peu bas mais ca leur permet de rouler à bloc sur les 8 derniers Km de VTT.
Ils terminent finalement à la 4eme place ...
à 7 min des 3 eme après 11H30 de course au total.
A noter que c'est leur pote Franck Pruvot du Pic Saint Loup avec qui ils ont couru qq raids dernièrement qui décroche la première place.
2 commentaires:
régime sans selle ... mais beau résultat quand meme !
belle place et bravo , bientôt sur la boite...!!!!!
Oliv
Enregistrer un commentaire