dimanche 13 septembre 2009

Bing Bang Bang, un dimanche sous le soleil

Gaffe à tous ...... la chasse , c'est reparti.
Je croyais qu'il ne s'agissait que des gibiers d'eau, donc autour de l'eau ? Bah non c'est partout et ce matin ça flinguait dur !!
J'ai eu un peu de mal à me lever, était ce un signe ?
Enfin 09h00 je m'arrache pour une ballade en VTT sous le soleil, il faut en profiter soit disant..
A peine 3 km et je fais un vol digne du cirque Gruss !
Je viens simplement d'être victime d'une agression, il y avait un fil de fer tendu sur le chemin.
Je l'ai vu au dernier moment, peut être ce qui m'a permis de limiter la casse.


reconstitution : (tu reconnais dom, j'en suis sur)


voilà ce que j'ai raté :



J'en suis quitte pour mettre un coussin si la chaise est dure :))

Allez, j'ai tout de même suivi mon planning avec un bon petit tour, j'ai réussi à caser de la côte !!!



Je suis parti avec un sac bien chargé pour 40km, faut dire que j'avais aussi un but, un peu d'entrainement corde, histoire d'être ok pour le salagou, aussi j'ai emmené en plus une corde, mon baudrier et un descendeur.

C'est bon , je suis ok, en fait ça revient encore plus vite que le vélo !


bonne semaine a tous.
Olivier.P

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et non aujourd'hui c'était l'ouverture générale de la chasse... attention au VTT

Pour le fil de fer... cela a couté la vie à un motard il y a quelques années.

Il y a encore des propriètaires in.. con.. cients.

Henry

Dom a dit…

oui je vois bien l'endroit le long de la nouvelle route entre avec un saut possible d'une dizaine de mètre en contrebas ! le fil est à l'extérieur de la cloture ! no comment sur le demeuré qui a posé çà !
Va falloir attendre qq semaines histoire que qq tonnes de plomb décollent sans qu'on soit sur le passage !

Anonyme a dit…

pan pan lapin pour moi aussi dimanche matin... Le chien est resté accroché et m'a tiré tout le footing comme ça je ne serai pas dépaysé dimanche à Sommieres quand Goudgoud va me tracter !
bonne recup pour la fesse
Martin