mardi 22 septembre 2009

Sommieres 09 encore une petite histoire


L'équipe caméléons rando s'est constituée à l'arrache le vendredi, mais la sauce à pas mal pris :


nous voilà parti sur le trail, j'éclaire un peu plus avec ma petzl que franc aussi je reste devant pour faire le chemin, arrivé au canoé, je saute devant et je fais marcher les bras, mon barreur à l'épaule fragile...

On se débrouille bien, en dépassant quelques concurrents qui zigzag un peu.

On arrive en même temps que steph.



Je recupere le velo de franc et on fait un B&R cool, avec des relais je pense trop long..





Le VTT ? ben on se perd comme les autres, peut être un peu plus, on arrive à Nages ! et c'est grace à une gentille promeneuse que l'on recolle au départ de la CO (avec une côte énorme !!)



c'est franc qui pilote la CO (qq'un aurait douté de ça ?)
Pas d'erreur trop grave, on tourne un peu sur la 7 et on se loupe sur la 10 en refaisant tout le tour par la route au lieu de couper chez les gens..

Nous revoilà parti pour 11km, on s'aligne sur cette distance, j'ai 10 km au compteur quand franc me dit qu'il reste un bout encore..je m'envoi une derniere petite dose (une coup de fouet !) mais il est un peu tard et je tape dans le dur pendant 5mn dans des petites bosses.
On arrive au bout de 15km, content de notre sortie, on s'est pas fait mal, et c'est encore l'été.
Le même temps au salagou et je signe tout de suite !!!
A+
Bravo encore à tous

3 commentaires:

minette tractosor a dit…

encore une machine à gagner qui se met en place ...

tu sais ce qu'il te reste à faire ...

Unknown a dit…

:) trainning trainning trainning...

le pble c'est qu'il faut quand même que je bosse !!

A++

FranCOurs plus vite gros sac! a dit…

Regardez bien la photo du canoe...
nous doublons sur le finish Steph et Maud.
Bon sur le run&bike j'ai pas essayé longtemps de m'accrocher, sinon j'allais vite décrocher!

PS: ce soir je fais un footing pour être moins lent.