dimanche 27 septembre 2009

TRAIL DE LA BAUME POULX

Encore moi , ben ouais j'avais oublié de vous écrire que j'ai fait connaissance de mayeulle du muc en fait c'est elle qui m'a reconnu et s'est présenté hier à l'arrivée du trail , donc 1 petit coucou car je sais qu'elle envoie des commentaires sur le blog MSO .A++ JO


Aujourd'hui je me suis lancé sur le trail de la baume à Poulx , il était temps de s'y mettre !!.27 bornes au programme et après avoir papoté avec eric Andreo le prez, il m'annonce que le parcours a été modifier de moitié , et qu'il faudra en garder pour la deuxième partie. Départ 9 h beau temps et plus de 300 coureurs , départ assez prudent ,
les premiers kilos se font sur 1 monotrace qui longe la route de Cabriére ,puis arrive la première bosse ou nous marchons presque tous, arrivés sur le plateau nous enchainons les descentes, les bosses caillouteuses et assez facile , les cannes répondent bien j'arrive au 11 ieme en 55 mn ,
là ça commence à se corser jusqu'au 15 iémes le ravito 1h23, et là j'oublie de remplir mon camelback
Haà bravo jo!! La suite confirmera cette grosse erreur .
Les bénévoles nous préviennent que la partie la plus dure est devant nous, héé bén c'est bien vrai !!

Une succession de bosses et de descentes aussi dure les unes que les autres sont bien là!! Ca fait mal aux cannes les amis , nous marchons et nous marchons encore c'est de plus en plus dur pour beaucoup d'entre nous et bien moi je commence à en avoir plein les bottes et ya plus d'eau dans la poche ! et maintenant tu fais quoi babouille "hein".
Et ce qui devait arriver arriva , au 23 iemes en 2h38 les CRAMPES me tétanisent les deux jambes, je te fait 1 pile FADA ; je ne peux plus bouger , bloqué sur place j essaie de marcher mais apparemment quelqu'un me tiens derrière ?? DIS TU ME LACHES ?? et bé non ya dégun . Je me remets à courir difficilement puis ça revient je finis le trail en 3h07 et bien content qu'il se termine enfin.
Ca te servira de leçon . Beau trail quand même au prochain..
A ++ JO


4 commentaires:

Martial a dit…

là , tu vois , ci tu avait été sur un raid (par équipe de 2 ou plus ) tu aurais pu "badé" sur un collégue , ça t'aide a oublié les grampes...
bravo fallait quand même le faire.

Anonyme a dit…

elle avait de beaux yeux, au ravitaillement pour oublié.....
bravo quand même
oliv

JO a dit…

OUI oliv elle avait de très beau yeux bleu , et là !!je perd tous mes moyens.De plus marchelo c'est toujours comme ça les potes c'est jamais là quand t'il faut.Merci à tous les deux..
A ++

dom a dit…

comme quoi l'excès de boisson ne nuit pas , bien au contraire !

Sur la prochaine tu feras pas l'erreur !